Vérification d’indemnité de licenciement, de rupture conventionnelle ou de retraite

L’indemnité de licenciement, de rupture conventionnelle ou de retraite que vous a versée votre employeur est-elle correcte ? Êtes vous sûr de ne pas perdre d’argent ?

Nous vérifions votre indemnité afin de vous apporter une réponse claire et fiable.

Pourquoi faire vérifier votre indemnité de licenciement ou de rupture conventionnelle ou de retraite ?

Vérification indemnité de licenciement

Le calcul de l’indemnité de licenciement et de l’indemnité de retraite est complexe, et il est source de difficulté pour les employeurs et pour les services comptables.

Le calcul suppose la comparaison entre d’une part l’indemnité conventionnelle de licenciement ou de retraite, et d’autre part l’indemnité légale de licenciement ou de retraite. C’est bien entendu l’indemnité la plus favorable pour le salarié qui s’applique.

Les erreurs rencontrées sur le calcul de ces indemnités sont très fréquentes et elles ont une conséquence directe pour le salarié : une perte d’argent

Pourquoi confier l’audit de votre indemnité de rupture de contrat à Dicotravail ?

Si vous vous demandez ou faire vérifier votre indemnité, vous êtes au bon endroit !

Nous vérifions votre indemnité de licenciement ou de retraite et nous vous envoyons une analyse complète et détaillée pour seulement 39.90 €.

La vérification de l’indemnité est effectuée par un expert spécialisé, ce qui vous permettra d’obtenir un audit claire et fiable.

Notre expert compare l’indemnité prévue par votre convention collective à celle prévue par la loi afin de savoir laquelle est la plus favorable pour vous.

Voir un exemple de vérification d’indemnité de licenciement

Voir un exemple de vérification d’indemnité de retraite

Quels éléments allez vous devoir nous envoyer pour la vérification de votre indemnité de rupture de contrat ?

Afin d’effectuer la vérification de votre indemnité, il sera nécessaire de nous faire parvenir par mail les 13 derniers bulletins de paies, votre solde de tout compte et votre lettre de licenciement si vous avez été licencié.

Nous vous recontacterons si nous avons besoin d’information supplémentaires pour calculer votre indemnité.

A voir aussi ….

VÉRIFICATION BULLETIN DE PAIE

Salaire minimum, prime d’ancienneté, majoration des heures supplémentaires, des heures du dimanche ou des heures de nuit …

Le bulletin de paie que vous recevez chaque mois est-il correct ? Êtes vous sûr de na pas perdre d’argent ?

Nous vérifions le bulletin de paie de votre choix !

 

1 commentaire

  1. andres jean bernar
    [email protected]
    bonjour j ‘ai fait une rupture conventionnelle qui a commencé le 1 juin j’i eu tous les papiers et je voudrais les faire contrôler par vous
    mais vous demandez les fiches de paye des 13 derniers mois et j’ai etais en arrêt maladie depuis plus de 2 ans je dois comment dans ce cas ??

Laisser un commentaire